Résultats benjamines en duos Une domination du Collège Les Vallées !

Ce mercredi 14 février a porté chance à nos benjamines ! Elles se sont déplacées à Levallois pour une compétition en duos (équipes de 2) face à 6 autres collèges environnants...

... Et les résultats sont là  ! Toutes mes félicitations aux filles ! Elles sont parvenues à dominer la compétition en raflant 2 médailles !

Sacha et Natasha terminent 2èmes et décrochent la médaille d’argent ! L’or n’était vraiment pas loin... En témoigne le score final : 21/20 !!! Superbe finale !
 Léonie et Maëlle, après être tombées en demi-finale face à leurs camarades Sacha et Natasha remportent la médaille de bronze en dominant le match pour la 3ème place !
 Athéa et Karine ne sont pas loin non plus puisqu’elles terminent avec les honneurs en se classant 5èmes.

Je tiens à féliciter les filles pour leur énergie, le respect dégagé sur le terrain et les résultats obtenus !

M. Ceillier

Les précieux conseils d’un professeur à Athéa pour l’arbitrage
Demi-finale entre camarades
Sacha... prête pour aller en finale !
La belle équipe !