Compétition badminton benjamines et minimes Les Vallées survolent la compétition !

Ce mercredi 12 décembre, les joueuses de badminton de l’AS ont porté haut les couleurs de leur Collège ! 9 filles, du niveau 6ème à 3ème, se sont déplacées pour représenter Les Vallées et ont tout simplement... brillé !!!

Tout d’abord, la délégation des Vallées fut la plus représentée avec ses 9 joueuses parmi 9 collèges présents à la compétition !!! Il s’agissait d’une compétition individuelle officielle dans le cadre de l’UNSS avec un tournoi pour les benjamines (filles de 6ème et 5ème) et un tournoi pour les minimes (filles de 4ème et 3ème).

Voici le classement respectif de chacune de nos joueuses présentes :

BENJAMINES : 29 joueuses présentes à la compétition
 SIMEONOVA Reni (6e1) : 23ème place.
 SOHIER Lilou (6e2) : 21ème place.
 VIGOUROUX Taïs (6e5) : 19ème place.
 ROCHE Athéa (5e1) : 18ème place.
 LE FLOHIC D. Mikaela (5e4) : 12ème place.
 ABOUHILAL Cheyma (5e2) : 4ème place.
 FOURNIER Julie (6e2) : 1ère place.

MINIMES : 12 joueuses présentes à la compétition
 RAKIC Eva (3e1) : 7ème place.
 BUISSONNIERE Marine : 1ère place.

Julie chez les benjamines et Marine chez les minimes ont donc donc ramené les deux médailles d’or à la maison ! Toutes nos félicitations à elles ainsi qu’à toutes les joueuses présentes qui ont livré d’excellents matchs dans le bon esprit et la bonne humeur ! Le Collège est fier de vous et suivra vos prochaines performances de près ! Affaire à suivre !

Taïs (à gauche) face à Reni (à droite) en plein entraînement
Julie la médaillée d’or tout sourire aux côtés de Lilou
Lilou... tout sourire également !
Julie en plein match !
L’équipe des Vallées !
De gauche à droite : Cheyma, Lilou, Mikaela (devant), Reni (derrière), Athéa (devant), Julie (derrière... médaillée d’or !), Taïs (derrière), Marine (devant... médaillée d’or !), Eva.