• AS Badminton : les filles brillent au Collège des Champs Philippe

Le mercredi 4 mars, les filles badistes des Vallées se sont déplacées au Collège des Champs Philippe de La Garenne-Colombes pour une rencontre en duos de badminton. L’enjeu était de taille puisqu’il s’agissait des qualifications pour la phase pré-départementale.
    Deux duos officiels et une joueuse (...)

• Badminton : encore une belle compétition pour nos duos !

Mercredi 22 janvier fut la journée des Vallées. 48 compétiteurs venus de 6 collèges différents... 22 compétiteurs pour Les Vallées, soit près de la moitié de l’effectif représenté par les badistes "valléesiens".
    Il nous faut donc encore une fois féliciter l’enthousiasme de nos joueuses et joueurs qui ne (...)

• Badminton : les benjamins réalisent une belle compétition

Le mercredi 18 décembre, 16 de nos benjamins des Vallées sont allés défier les badistes de 8 collèges des alentours ! Plus de 60 compétiteurs étaient donc présents ! La compétition s’est particulièrement bien passée et nos joueurs ont une nouvelle fois brillé. Nous n’avons pas reçu les résultats officiels (...)

• Badminton : les minimes garçons survolent la compétition individuelle