Accueil > Enseignements > EPS > La 6ème 1 au "Trophée Football"

La 6ème 1 au "Trophée Football"

Le mardi 10 mars avait lieu la 14ème édition du "Trophée Football" organisée par le Conseil général des Hauts de Seine au Stade Yves du Manoir à Colombes.
La classe de 6ème 1 représentait le collège Les Vallées. Nos collégiens se sont très bien comportés.
En effet, le groupe garçon a connu une matinée difficile mais s’est bien repris par la suite. Ils se classent finalement 30ème sur 40 équipes.
Concernant les filles, elles terminent 4ème du classement (sur 16 équipes au départ) en ayant fourni des prestations très satisfaisantes. De plus, l’équipe fille termine première ex-aequo du challenge atelier technique et aura peut-être (après délibération des organisateurs) la chance d’aller à Clairefontaine (Centre Technique National du Football Français).
Et enfin, bravo à Supuni M. qui a gagné le concours individuel de conduite de balle (meilleure fille).
Nous félicitons toute la classe pour ses efforts et son attitude exemplaire au cours de cette journée.