Badminton - Rencontre "profs contre élèves" Les élèves de l’AS badminton ont pu défier leurs professeurs !

La journée tant attendue par les élèves de l’AS badminton a enfin eu lieu ce mercredi 20 juin ! Au programme : des matchs serrés par équipes de deux (duos), de la bonne humeur, de la sueur, de la volonté,... une journée particulièrement agréable pour les élèves comme pour leurs professeurs !

Au classement final, mis à part deux duos de professeurs qui se sont hissés jusqu’à la finale, les autres duos de professeurs sont au coude à coude avec les duos élèves ! Des matchs équilibrés donc et un très bon niveau des élèves qui ont su épater leurs professeurs !

Bravo à tous les participants : Antoine et Maeva (AED), M. Tricault et M. Bitot, Mme Duhalde et Mme Bellego, Mme Le Fèvre et M. Monbailly, M. Grasset (le champion du tournoi !), Léonie et Adria, Ariel et Rodrigue, Eliott et Pablo, Natasha et Sacha, Bastien et Swann, Alex et Constance, Clément et Lucas, Karine et Athéa, Arthur et Liam, Baptiste et Mickael, Eva et Louis.

M. Ceillier

Mme Duhalde (de dos) en plein effort face à Eva !
M. Tricault (à gauche) face à Léonie !
La paire redoutable : M. Tricault et M. Bitot !
Natasha et Sacha en plein effort !
La tâche s’avère ardue pour Adria (au fond) face à M. Bitot !
Changement de service !
Natasha (à gauche) en simple face à Antoine (à droite) !
Mme Bellego a du fil à retordre face à Rodrigue !
Essai d’une nouvelle équipe : M. Bitot aux côtés de Liam !
Mme Duhalde (à gauche) et M. Tricault (à droite) prêts à en découdre !
Eliott et Pablo reçoivent la médaille d’or du meilleur duo élèves !
Arthur et Liam décorés de la médaille d’argent pour le second meilleur duo élèves !