Badminton - Duos benjamins Les résultats des duos benjamins du mercredi 30 janvier 2019 !

Les benjamins des Vallées se sont une nouvelle fois déplacés en grand nombre lors de la compétition en duos qui les attendait ce mercredi 30 janvier 2019. La compétition a eu lieu au Collège Jean Mermoz de Bois-Colombes. 6 Collèges étaient représentés et notre Collège a compté pas moins de 11 duos, soit 22 compétiteurs prêts à en découdre !
Pour rappel, le principe du duo est simple. Les joueurs sont regroupés par deux pour former une équipe. Au cours de chaque affrontement, chaque joueur dispute un simple puis les deux joueurs jouent ensemble, en double. La première équipe qui arrive au score fixé au préalable remporte la partie.

Voici les résultats de nos chers benjamins :

Pour être qualifiés pour la phase suivante, les duos devaient être parmi les huit premiers. Nous comptabilisons donc 3 équipes qualifieés pour la phase départementale ! Bravo à eux !

Je tiens une nouvelle fois à saluer les belles performances de tous nos joueurs qui ont réussi à donner le meilleur d’eux-mêmes sur les terrains ! Bravo !

Prochain rendez-vous en avril pour la phase départementale pour les heureux qualifiés !

Un déplacement en nombre !
Repos entre les matchs
Romain
Sami et Lucas
Florian (en équipe avec Emmanuel)
Emmanuel et Florian contre l’équipe de Rodrigue et Swann
Clément prêt à l’attaque
Zakaria en plein service
La belle frappe haute de Robin
L’équipe des Vallées en grand nombre !