"Profs contre élèves" : les résultats !

Mercredi 13 avril 2022 a été une belle journée placée sous le signe du sport et de la bonne humeur. Les élèves de l’AS badminton ont relevé le défi lancé par leurs professeurs : les affronter par duos (une équipe de 2 professeurs devait affronter une équipe de 2 élèves) au badminton. Chaque rencontre remportée donnait donc 1 point soit à l’équipe des professeurs, soit à l’équipe des élèves.
De nombreux élèves étaient motivés et présents mais également les professeurs : Mme Russell, Mme Surbled, Mme Laval, Mme Odru, Mme Le Fèvre, M. Tricault, M. Bitot, M. Le, M. De Taillandier, Idriss se sont tous prêtés au jeu. La bonne humeur mais également l’envie de l’emporter étaient palpables. Les différentes rencontres furent serrées et particulièrement intéressantes à suivre... Sans plus attendre, voici le résultat final :

Victoire 22 points à ... 21 ! De l’équipe des... ELEVES  !

Les professeurs se sont donc inclinés d’un seul point face à des élèves véritablement redoutables. Les enseignants avaient pourtant pu s’entraîner auparavant mais cela n’a pas suffi face au très beau et haut niveau développé par les jeunes joueurs de badminton de l’AS.

Félicitations à eux et au plaisir de partager un nouveau moment comme celui-ci !