• Badminton - Duos mixtes et benjamins

Mercredi 3 avril dernier, 8 de nos badistes se sont déplacés aux gymnases Wagner et Pompidou de Courbevoie pour une rencontre au sommet entre les meilleurs des districts alentours. Les joueurs se sont donnés pleinement mais sont tombés face à très fort ! Je les félicite pour leur comportement et les (...)

• Badminton - Duos mixtes

Mercredi 13 mars, 3 équipes d’élèves se sont déplacées au Collège Les Renardières de Courbevoie (La Défense) pour y disputer une compétition en duos mixtes (un garçon avec une fille). Encore une fois, les résultats sont excellents puisque chaque duo devrait, en attente de confirmation, être qualifié pour (...)

• Badminton - Duos benjamins

Les benjamins des Vallées se sont une nouvelle fois déplacés en grand nombre lors de la compétition en duos qui les attendait ce mercredi 30 janvier 2019. La compétition a eu lieu au Collège Jean Mermoz de Bois-Colombes. 6 Collèges étaient représentés et notre Collège a compté pas moins de 11 duos, soit (...)

• Badminton : les benjamins en force au Collège Albert Camus

Ce mercredi 19 décembre, les benjamins des Vallées se sont déplacés au Collège Albert Camus de Bois-Colombes pour une compétition individuelle de badminton.
    Encore une fois, nous nous devons de souligner l’engagement et la soif de compétition de nos badistes puisque sur 5 collèges présents, le (...)

• Compétition badminton benjamines et minimes

Ce mercredi 12 décembre, les joueuses de badminton de l’AS ont porté haut les couleurs de leur Collège ! 9 filles, du niveau 6ème à 3ème, se sont déplacées pour représenter Les Vallées et ont tout simplement... brillé !!!
    Tout d’abord, la délégation des Vallées fut la plus représentée avec ses 9 joueuses (...)