Accueil > Projets et clubs > Séjour sportif > Quiberon - Exposition le mardi 26 juin !

Quiberon - Exposition le mardi 26 juin !

Suite à notre belle expérience bretonne, venez vous donner une petite idée de ce que nos jeunes sportifs ont pu vivre !

Le mardi 26 juin sera l’occasion pour les parents des élèves de 6ème1 et 6ème6 de venir contempler quelques photos et montages qui retraceront la belle épopée bretonne ! Cette soirée sera également l’occasion, pour les élèves, de se remémorer quelques bons moments et décrire l’expérience à leurs parents !
Suite à l’exposition, une vidéo sera également projetée !

Nous vous attendons très nombreux chers parents et élèves de 6ème1 et 6ème6 ! RDV le mardi 6 juin à 18h30 !

L’équipe éducative quiberonnaise !